En juillet, les travaux du tramway T1 se poursuivent à Asnières back-to-top

En juillet, les travaux du tramway T1 se poursuivent

Pendant l’été, les travaux de prolongement du tramway T1 continuent à Asnières-sur-Seine. Point sur les étapes à venir au mois de juillet :

Basculement du chantier au Nord de l’avenue de la Redoute

Le 16 juillet 2018, les travaux d’aménagement de voirie du côté sud de l’avenue de la Redoute, entre la rue Emile Zola et le carrefour des Quatre-Routes, s’achèvent pour laisser place aux travaux d’aménagement au nord de l’avenue.

Basculement du chantier au centre de l’avenue de la Redoute

A partir du 23 juillet 2018, les travaux d’aménagement de voirie du côté nord de l’avenue de la Redoute, entre les rues Poincaré et Robert Lavergne, s’achèvent progressivement pour laisser place aux travaux de réalisation de la plateforme du tramway au centre de l’avenue.

Pendant ces nouvelles phases de travaux, la circulation des véhicules s’effectuera de part et d’autre de l’emprise du chantier et la circulation des bus sur l’avenue de la Redoute sera maintenue. Les arrêts de bus pourront être ponctuellement déplacés à l’avancement des travaux.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que tout sera mis en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée.

Pour en savoir plus, téléchargez la lettre info travaux du mois de juillet ici.